Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette indication de taille sur l’avenir d’un indésirable de Valverde !

André Gomes, peu en vue depuis ses débuts avec le FC Barcelone en 2016, devrait bel et bien quitter la Catalogne cet été.

Si le FC Barcelone anime souvent le marché des transferts, les Blaugrana peuvent néanmoins faire des erreurs de casting. C’est notamment le cas lors du transfert d'André Gomes, transfuge du FC Valence, arrivé au Barça en 2016 après la sacre du Portugal à l’Euro. Le milieu de terrain de 24 ans n’a jamais réussi à s’imposer dans le vestiaire, et la question d’un départ en juin revient constamment sur la table. Sport fait un point précis concernant le compatriote de Cristiano Ronaldo.

Un avenir loin du Barça pour André Gomes ?

Comme l’indique le média catalan, la non-convocation d’André Gomes pour le Clasico face au Real Madrid ce dimanche soir (20h45) serait un indice de taille concernant l’avenir de l’international portugais. Cette décision d’Ernesto Valverde compromettrait clairement l’avenir de l’international portugais, et ce dernier se rapprocherait donc d’un départ cet été. À noter que plusieurs formations anglaises et italiennes seraient intéressées par son profil.

Articles liés