Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien attaquant du club qui écarte un retour !

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, David Villa a écarté la possibilité de revenir au Barça.

Ce n’est plus un secret, le FC Barcelone est à la recherche d’un élément offensif à recruter cet hiver. Les dirigeants du Barça hésiteraient encore concernant le profil, entre celui d’un jeune talent, celui d’un joueur expérimenté en manque de temps de jeu et Nolito, la priorité de l’entraîneur Luis Enrique. Évoqué pour un possible retour, David Villa a mis les choses au clair.

Pas de prêt pour David Villa

À l’instar de Kaka avec Orlando City, David Villa ne dispute pas les playoffs de la MLS avec le New York City FC. « Heureux » de vivre cette expérience, mais déçu des « résultats » de l’équipe dont il est le capitaine, David Villa ne rejouera pas avant le mois de mars. Envisage-t-il un prêt et éventuellement un retour au Barça ? La réponse est non : « Mon temps en Liga est passé. Je ne reviendrai pas en Liga et je n’irai pas dans un autre championnat. »

Villa sollicité

« On m’appelle de tous les côtés. Depuis que nous sommes mathématiquement presque hors course pour les play-offs, tout le monde n’arrête pas... Bon, on ne m’appelle pas directement, mais on parle de l’éventualité d’un prêt. La vérité, c’est qu’il y a des rumeurs venues d’un peu partout, mais rien de concret pour l’instant. Je n’ai pas encore analysé la possibilité d’être prêté cet hiver parce que ce n’est pas encore une possibilité réelle », avait confié David Villa mi-octobre.

Articles liés