Alors qu’il fait désormais le bonheur d’Orlando City en MLS, le Brésilien Kaka s’est exprimé sur les spéculations autour de Karim Benzema.
« Je n’ai jamais parlé de Benzema. Ce sont les médias seulement. Lorsque Sanchez et Welbeck seront de retour, je pense que nous aurons la force de frappe nécessaire ». Si Arsène Wenger ne cesse de démentir une quelconque approche pour Karim Benzema, les tabloïds anglais entretiennent le suspense. Kaka a donné son sentiment sur ce dossier chaud du mercato.
KAKA S’ENFLAMME POUR BENZEMA
Interrogé par talkSPORT, la star d’Orlando pense que le RealMadrid ne laissera pas partir l’international français : « Je pense que Benzema est l'un des meilleurs attaquants en ce moment, donc je ne pense pas que le Real Madrid le lâchera si facilement. Mais Karim Benzema est un très bon joueur et si il peut avoir la possibilité d'aller à Arsenal, Arsenal recrutera alors un très, très bon joueur. »
« C’EST FAISABLE, MAIS… »
« Arsenal a l’argent et le Real Madrid a besoin d’argent. Ils ont une dette globale de 500 millions d’euros. Ils essayent en ce moment d’acheter David De Gea et ne dépenseront pas un montant extraordinaire pour l’arracher à Manchester United à cause de cela, ils ont besoin de cet argent. Et parce que Rafa Benitez jouera en 4-2-3-1, il y aura une place de moins pour un joueur offensif par rapport à la saison dernière. C’est un transfert faisable, mais il n’aura lieu que si Benzema dit au Real Madrid : "Je veux aller à Arsenal" », a récemment confié le journaliste Graham Hunter.