Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations de Pep Guardiola sur l’avenir d’Iniesta !

Andrés Iniesta a annoncé son départ du FC Barcelone ce vendredi. Pep Guardiola a apporté des précisions sur l’avenir de son ancien protégé.

Andres Iniesta devrait rejoindre la Chine. C’est en tous les cas ce qu’a affirmé Pep Guardiola. Ce vendredi, le capitaine emblématique du Barça a annoncé son départ à la fin de la saison. L’international espagnol mettra ainsi fin à 16 saisons de bons et loyaux services avec l'équipe première du FC Barcelone. Si Andrés Iniesta ne portera pas le maillot blaugrana à la rentrée, sa prochaine destination reste, pour le moment, inconnue. En conférence de presse, Pep Guardiola a apporté des indications sur l’avenir d’Andres Iniesta.

«Andres Iniesta a décidé d’aller en Chine» 

« Un départ d’Iniesta à Manchester City ? lI y a beaucoup de fausses nouvelles au sujet des transferts. Je ne vais pas commenter les fausses nouvelles, il décide de son propre avenir et il a décidé d'aller en Chine et de jouer là-bas et il va finir là, ensuite il doit revenir à Barcelone pour les prochaines générations, pour nous aider à être le club que nous sommes. (…) Je pense que quand Andrés a décidé de quitter Barcelone, ce n'était pas pour venir à Manchester, c'est une autre façon de décider de faire les dernières années de sa carrière, à un autre endroit, pour de nombreuses raisons », a-t-il révélé.

Articles liés