Mercato - Barcelone : Ce joueur de l'Atlético qui revient sur le départ de Griezmann
J.-G.D.

Questionné sur le récent départ d’Antoine Griezmann vers le Barça, Koke, capitaine de l’Atlético Madrid, assure que son ancien coéquipier était le seul maître de son destin.

Les décideurs du FC Barcelone auront dû attendre plus d’un an avant de voir Antoine Griezmann enfin signer en Catalogne. Le feuilleton concernant l’international tricolore a pris fin en ce mois de juillet avec la signature officielle de l’ex-attaquant de l’Atlético Madrid pour 120M€, montant de sa clause libératoire, sur la base d’un contrat de cinq saisons. Un départ qui suscite toutefois la colère des Colchoneros, considérant que l'affaire s'était bouclée il y a plusieurs mois déjà. De même, les supporters n’ont pas caché leur rage à l’encontre de Griezmann, mais Koke, milieu de terrain de l’Atlético, tente de désamorcer la bombe. 

« Il a décidé de partir, nous avons apprécié les cinq années qu’il a passées ici »

Lors de son passage sur les ondes de Cadena SER, Koke, capitaine de l’Atlético Madrid, admet qu’Antoine Griezmann n’avait aucune obligation de continuer l’aventure sous les couleurs madrilènes : « Il s’est révélé grâce à l’Atlético et la Real Sociedad. Nous avons apprécié les cinq années qu’il a passées ici. Ce n’est pas une obligation d’être là. Il a décidé de partir. D’autres joueurs sont venus avec enthousiasme, et ils joueront un grand rôle ».

Articles liés