Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Koulibaly confirme l'intérêt du Barça !

Bruno Satin, ancien agent de Kalidou Koulibaly, assure s’être entretenu avec un dirigeant du FC Barcelone concernant le cadre du Napoli.

Et si le FC Barcelone prenait un petit accent sénégalais dans les prochains mois ? Les décideurs du FC Barcelone auraient en effet coché le profil de Kalidou Koulibaly afin de renforcer leur charnière centrale, et Ariedo Braida, responsable du recrutement au sein de la formation catalane, se serait directement rendu à Naples afin de suivre la rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool mercredi soir (1-0). Une information confirmée par Bruno Satin, l'ex-agent du défenseur du Napoli.

« Est-ce que Braida l’apprécie ? Oui, c’est sûr, nous en avons parlé mercredi »

« Il peut jouer dans n’importe quelle équipe, que ce soit à Barcelone, au Real Madrid ou au Bayern Munich. Il a récemment renouvelé son contrat. Est-ce que Braida l’apprécie ? Oui, c’est sûr. Nous en avons parlé mercredi au San Paolo (stade du Napoli), il faudra ensuite évaluer d’autres facteurs », déclare ainsi Bruno Satin lors de son passage sur les ondes de Radio CRC.

Articles liés