Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Luis Enrique qui fait une annonce pour son avenir !

Bien qu’il vienne de prolonger son aventure avec Barcelone jusqu’en 2019, Javier Mascherano pense déjà à sa reconversion. Il aimerait notamment entrainer.

Au FC Barcelone depuis 2010, Javier Mascherano est un élément essentiel de l’effectif barcelonais. Véritable pilier de la défense centrale des Blaugrana, le joueur de 32 ans a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le club espagnol. Malgré cette prolongation, l’Argentin pense déjà à se reconversion. Il a notamment avoué qu’il souhaiterait entrainer à l’avenir.

« Tu peux te dire que tu aimerais être entraîneur et probablement que j'essayerai »

« Cela dépendra, pour l'instant je ne pense pas à ce que je vais faire après ma carrière de joueur. Tu peux te dire que tu aimerais être entraîneur et probablement que j'essayerai. Mais je vais être honnête, si dès le premier jour je vois que je n'apporte rien, le lendemain je rentre à la maison et vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Cela va dépendre beaucoup de ce que je ressens et si je peux transmettre quelque chose, si ce n'est pas le cas, ça n'en vaut pas la peine », a déclaré le numéro 14 du Barça dans un entretien accordé au magazine Barça.

Articles liés