Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Sampaoli se prononce sur l’intérêt du Barça…

La défaite face au PSG a un peu plus mis en doute l’avenir de Luis Enrique à Barcelone. Alors que le nom de Jorge Sampaoli est évoqué, ce dernier a répondu aux rumeurs.

Après avoir fait les beaux jours du FC Barcelone, Luis Enrique est désormais dans l’œil du cyclone. En effet, avec la cuisante défaite face au PSG, l’entraineur catalan est un peu dans le flou concernant son avenir, alors que son contrat expire à la fin de la saison. Pour le remplacer, le nom de Jorge Sampaoli revient avec insistance. L’entraineur du FC Séville va-t-il débarquer au Camp Nou ? Il s’est prononcé…

« Ce sont des spéculations »

Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a donc répondu aux rumeurs sur son avenir. L’entraineur du FC Séville explique : « Le FC Barcelone ? Ce sont des spéculations des médias qui sont un peu égoïstes. On ne peut pas évaluer quelqu'un comme Luis Enrique sur un match, alors qu'il a fait tant de choses pour cette équipe. Le poste sera vacant quand le décidera Luis Enrique. Je suis tranquille parce que cela ne me préoccupe pas. Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit à quelqu'un. En ce moment précis je pense à poursuivre mon travail au FC Séville et consolider mes idées mises en place. C'est le club qui m'a ouvert l'Europe. Cela dépend d'une multitude de facteurs qui dépendent du quotidien. Mais demain, on ne sait pas ce qu'il se passera ». 

Articles liés