Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour cette priorité défensive de Valverde ?

Stefan de Vrij est annoncé du côté de l’Inter et du FC Barcelone dans le cadre du mercato estival. Les dirigeants de la Lazio Rome auraient d'ailleurs déjà identifié le successeur du Néerlandais.

Suite au refus de toute prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain avec la Lazio, Stefan de Vrij pourrait donc s’engager librement pour un autre club lors de la prochaine session des transferts. La situation contractuelle du défenseur aurait alerté ces dernières semaines l’Inter et le FC Barcelone, toujours désireux de renforcer son secteur défensif. Et alors que le marché des transferts ouvrira bientôt ses portes, Ernesto Valverde pourrait d’ores et déjà avoir sa première bonne nouvelle.

La Lazio aurait trouvé un remplaçant à De Vrij

En effet, selon les informations rapportées Calciomercato, la direction de la Lazio serait à la recherche du successeur de l’international néerlandais. Le club romain aurait arrêté son choix sur Iván Marcano. L’expérimenté défenseur de Porto est donc pressenti par le média transalpin pour pallier le vide laissé par De Vrij dans la charnière de la Lazio. Reste à savoir qui du FC Barcelone ou de l’Inter se montrera le plus convaincant pour s’attacher les services de Stefan de Vrij.

Articles liés