Alors qu’il peine à emmagasiner du temps de jeu, Arturo Vidal pourrait partir cet hiver. Josep Bartomeu, le président du Barça, a exclu totalement un départ de son milieu de terrain chilien.
Josep Bartomeu ne veut pas se séparer d’Arturo Vidal. Alors qu’il ne jouerait pas suffisamment à son gout, l’international chilien pourrait se laisser tenter par un départ en janvier. Lors d’un entretien accordé à La Repubblica, Josep Bartomeu s’est penché sur le cas d’Arturo Vidal. Et à en croire le président du Barça, l’ancien du Bayern ne devrait pas faire ses valises le mois prochain.
«Arturo Vidal ? Aucun mouvement n’est prévu en janvier»
« Un départ pour Arturo Vidal ? Aucun mouvement n’est prévu en janvier. Nous avons une équipe équilibrée. Nous ne manquons de rien, mais nous ne pouvons pas non plus nous permettre de perdre quelqu’un. Si un joueur demande à être vendu ? Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, mais en fin de saison, jamais en janvier. Dans certains cas, nous les avons laissé partir. Dans d’autres cas, nous les avons convaincus de rester », a-t-il déclaré.