Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu confirme une grosse opération pour Griezmann !

Afin de pouvoir avoir les liquidités nécessaires pour mettre la main sur Neymar, le FC Barcelone négocierait avec l’Atletico Madrid pour réduire le coût de transfert d’Antoine Griezmann et ne manquerait pas de solutions pour y parvenir.

Décidément, le FC Barcelone ne compterait pas faire une croix sur Neymar. Transféré au Paris Saint-Germain à l’été 2017, la star auriverde aurait fait savoir aux cadres du vestiaire blaugrana qu’il aimerait effectuer son grand retour en Catalogne. Le Barça tenterait le tout pour le tout afin d’assouvir les désirs de son ancien numéro 11, quitte à user de stratagèmes, de joueurs d’autres clubs et de ses propres éléments pour y parvenir. Antoine Griezmann aurait un grand rôle à jouer dans le feuilleton Neymar.

Semedo pour baisser le prix du transfert de Griezmann susceptible d’être réglé en plusieurs fois

D’après les informations divulguées par Marca, le FC Barcelone ne lâcherait pas pour autant Antoine Griezmann avec qui il se serait mis d’accord depuis le 22 mars dernier. Cependant, si le champion du monde tricolore n’a pas encore signé c’est pour une raison simple : le Barça voudrait payer le transfert de l’attaquant des Colchoneros en plusieurs versements pour avoir les fonds nécessaires dans l’optique de lancer les grandes manœuvres pour Neymar. Des négociations avec l’Atletico Madrid seraient en cours et Nelson Semedo pourrait faire office de monnaie d’échange afin de faire baisser le prix de Griezmann. Le FC Barcelone ne reculerait donc devant rien pour aligner l’année prochaine dans son onze de départ Luis Suarez, Lionel Messi, Neymar ainsi qu’Antoine Griezmann.

Articles liés