Au cœur des spéculations pour son avenir, Neymar pourrait rejoindre le FC Barcelone cet été. Mais pour y parvenir, le Barça va devoir trouver un montage financier qui pourrait inclure des joueurs dans la transaction. Un joueur qui ne sera visiblement pas Antoine Griezmann.
Le feuilleton Neymar est loin d’être terminé. En effet, bien que la star brésilienne ait décidé de quitter le PSG et retourner au FC Barcelone, son départ est encore loin d’être acté puisque le Barça doit trouver un montage financier pour s’offrir Neymar. Les Blaugrana ne sont pas en mesure de payer les 300M€ réclamés par le Paris Saint-Germain et tentent donc d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction. Le nom d’Antoine Griezmann a d’ailleurs circulé ces derniers jours.
Griezmann ne sera pas dans le deal pour Neymar
Bien qu’il ne soit pas encore officiellement un joueur du FC Barcelone, Antoine Griezmann a effectivement été cité parmi les joueurs pouvant être inclus dans la transaction pour recruter Neymar. Une hypothèse « totalement fantasque » selon l’entourage du Champion contacté par Le Parisien. Autrement dit, le Barça compte bien avoir Neymar et Antoine Griezmann dans son effectif la saison prochaine. Mais il faudra trouver des monnaies d’échange pour attirer le Brésilien.