Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann fait-il le bon choix en allant au Barça ? 

Actuellement, il ne manquerait plus que l’officialisation pour voir Antoine Griezmann sous les couleurs du FC Barcelone. Mais le Français fait-il le bon choix en rejoignant la Catalogne ?

L’été dernier, Antoine Griezmann posait un lapin au FC Barcelone. Cette fois, ayant déjà annoncé son départ de l’Atlético Madrid, le Français devrait bien rejoindre le club catalan. En effet, à 28 ans, le champion du monde serait quasiment un joueur d’Ernesto Valverde. Ne manquerait plus que l’officialisation et cela pourrait intervenir d’ici une semaine. La saison prochaine, Griezmann devrait donc être à côté de Lionel Messi et Luis Suarez.

Quelle place pour Griezmann ?

A 28 ans, Antoine Griezmann pourrait donc franchir un nouveau cap en signant avec le FC Barcelone. Toutefois, en Catalogne, le Français ne serait pas forcément accueilli les bras ouverts. En effet, sa décision l’été dernier resterait toujours en travers de la gorge des socios, mais aussi des joueurs du Barça. D’ailleurs, dans le vestiaire d’Ernesto Valverde, on verrait d’un meilleur œil un retour de Neymar, pour qui les Catalans étudieraient actuellement les options. D’ailleurs, avec la star du PSG, il faudra se poser des questions sur le rôle de Griezmann et sa position puisqu’avec Suarez et Messi, ils seront 4 pour 3 places. Le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid aurait-il dû privilégier le PSG ou un autre club ? Réponse au cours de la saison.

Alors, Griezmann fait-il le bon choix en allant au Barça ?

Articles liés