Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date de l’arrivée de Griezmann serait déjà connue !

Annoncé depuis de longues semaines au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait être présenté le 11 juillet au FC Barcelone.

Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert d’Antoine Griezmann semble prendre forme. Il faut dire que depuis lundi, la clause libératoire du Champion du monde est passée de 200M€ à 120M€. Une date très attendue par le Barça qui va désormais pouvoir passer à l’action. Et preuve que le dossier est très avancé, les Blaugrana auraient déjà planifié la date de la présentation de l’international français.

Griezmann présenté le 11 juillet ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça, qui a déjà travaillé sur la logistique pour la présentation de Frenkie De Jong le 5 juillet, œuvrerait déjà en interne sur celle d’Antoine Griezmann, en préparant la communication et coordonnant les différents secteurs du club concernés par cette opération. Et le média catalan ajoute que le club a fait savoir en interne que la présentation du Français aurait lieu le 11 juillet. Celle de Neto suivra, le lendemain ou le surlendemain. L’idée étant de présenter les recrues avant le 14 juillet, date des premiers tests médicaux d’avant saison prévus la veille de la reprise de l’entraînement. Une information confirmée par L'Équipe qui assure que le transfert d'Antoine Griezmann sera officialisé la semaine prochaine.

Articles liés