Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur Melo bloquerait l'arrivée d'une pépite !

Outre la piste Justin Kluivert, le FC Barcelone aurait un autre joueur de l’Ajax Amsterdam dans son viseur en la personne de Frenkie de Jong.

Samedi le média catalan Mundo Deportivo rapportait que le FC Barcelone ne souhaitait pas se positionner sur un milieu de terrain pour le prochain mercato estival. En effet, le Barça placerait une confiance totale en Ivan Rakitic (30 ans) pour les saisons à venir. Une information implicitement confirmée par Ernesto Valverde en conférence de presse dans la foulée qui expliquait que les Blaugrana pouvaient compter à 100% sur le Croate expliquant que ses performances étaient fondamentales pour l’équipe. Bien que le club catalan ne soit pas intéressé par un milieu de terrain dans l’immédiat, la vérité du mercato estival de la saison prochaine serait tout autre.

Le Barça sur Frenkie De Jong, mais...

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient enrôler une pépite de l’Ajax Amsterdam à l’avenir. En effet, Mundo Deportivo révèle que les dirigeants du Barça auraient envoyé des émissaires à plusieurs reprises aux Pays-Bas afin de superviser les prestations de Frenkie de Jong (20 ans). Les rapports des recruteurs seraient positifs. Cependant le Barça devra attendre l’été 2019. Le média assure en outre que la direction catalane aurait pu formuler une offre au club néerlandais si elle n’avait pas récemment fait l’acquisition du Brésilien Arthur Melo (21 ans).

Articles liés