Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann pourrait rendre un énorme service au Barça !

Alors qu’Antoine Griezmann connaît une première saison difficile au FC Barcelone, le Français pourrait finalement débloquer un dossier XXL du club catalan.

L’été dernier, le FC Barcelone n’avait pas hésité à lever la clause libératoire de 120M€ d’Antoine Griezmann. Tout le monde salivait déjà de l’association entre le Français et Lionel Messi, sauf que sur le terrain, la réalité est bien différente. En effet, le joueur de 28 ans a connu une intégration difficile et peine toujours à trouver sa place au Barça. De quoi susciter certaines rumeurs sur son avenir chez les Blaugrana. Alors que Griezmann pourrait être inclus dans l’opération Neymar, il pourrait finalement se retrouver au cœur d’un autre dossier.

Un échange Griezmann-Lautaro Martinez ?

A défaut de réussir au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement permettre aux Blaugrana de préparer l’avenir. En effet, ce samedi, Tuttosport révèle que l’Inter Milan aurait soumis l’idée d’un possible échange entre le Français et Lautaro Martinez. En Catalogne, l’Argentin apparaît comme la priorité pour venir remplacer Luis Suarez. Alors que Lautaro Martinez verra sa clause passer à 111M€ cet été, le Barça pourrait finalement s’abstenir de payer cette somme en mettant Griezmann dans la balance…

Articles liés