Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : Ce protégé de Simeone qui a failli signer au Real Madrid !

La rivalité entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid ne s’arrête pas qu’à l’aspect sportif. En effet, elle dépasse le terrain pour se régler en interne où les deux clubs se font la guerre pour certains joueurs.

Devenu l’un des cadres de Diego Simeone à l’Atlético Madrid, Koke (23 ans) aurait pu évoluer dans le club ennemi : le Real Madrid. Le milieu offensif l’a en effet confié en révélant que lorsqu’il était encore très jeune, les dirigeants merengue lui avaient transmis une offre très intéressante.

QUAND LE REAL A TENTÉ DE SUBTILISER KOKE À L’ATLÉTICO

« J’étais jeune et il y a une offre. C’était intéressant, mais dans mon club de cœur ils ont estimé ma valeur et j’ai continué avec mon club. C’était Michel (entraîneur de la réserve du Real Madrid à cette époque, ndlr), j’étais cadet et finalement les choses se sont tassées », a déclaré Koke dans des propos rapportés par AS.

« JE VOIS LA VIE EN ROUGE ET BLANC »

Aujourd’hui, Koke ne se voit toujours pas ailleurs qu’à l’Atlético Madrid : « Je vois la vie en rouge et blanc. Je suis heureux ici, le club grandit et je grandis avec lui. Je ne vois pas le moment ou l’endroit qui pourrait me faire partir d’ici. Ce n’était pas le moment de partir, avait-il alors confié au quotidien espagnol AS. C’est ma maison, où je me sens désiré, et le club n’avait pas besoin de vendre. Comment aurais-je pu partir au meilleur moment pour l’Atlético ? » 

Articles liés