Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Manchester United/Barcelone : Une cible à 60 M€ donne la tendance pour son avenir !

Le milieu de terrain international espagnol de l’Atlético Madrid Koke a répondu à l’intérêt de Manchester United et Barcelone.

Que les supporters de l’Atlético Madrid se rassurent, Koke n’est pas près de rejoindre Barcelone ou Manchester United. Le talentueux milieu de terrain de 23 ans, passé maître dans l’art de la passe, a démenti les rumeurs qui le lient aux deux cadors européens. Il ne rejoindra ni le Camp Nou ni Old Trafford dans un futur proche.

« JE VOIS LA VIE EN ROUGE ET BLANC »

« Je vois la vie en rouge et blanc. Je suis heureux ici, le club grandit et je grandis avec lui. Je ne vois pas le moment ou l’endroit qui pourrait me faire partir d’ici », a-t-il confié au Manchester Evening News. Et pourtant, Koke a bien failli répondre favorablement aux sirènes du FC Barcelone l’été dernier, mais a finalement décidé de rester dans son club formateur.

« CE N’ÉTAIT PAS LE MOMENT DE PARTIR »

« Ce n’était pas le moment de partir, avait-il alors confié au quotidien espagnol AS. C’est ma maison, où je me sens désiré, et le club n’avait pas besoin de vendre. Comment aurais-je pu partir au meilleur moment pour l’Atlético ? » Sacré champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions avec les Colchoneros la saison dernière, Koke a également remporté la Supercoupe d’Europe et la Ligue Europa en 2012, la Coupe d’Espagne en 2013 et la Supercoupe d’Espagne en 2014. 

Articles liés