Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vieira également dans le coup pour cette piste de Gasset ?

L’OGC Nice risque d’être actif sur le marché des transferts cet été. Dernière rumeur en date, le clermontois Florian Ayé aurait tapé dans l’oeil des dirigeants niçois en plus de ceux de l’ASSE.

L’OGC Nice, actuellement 8 ème de championnat va tenter d’arracher une place en Ligue Europa à la fin de la saison. La formation entraînée par Patrick Vieira s’est mis en route tardivement cette saison. Après avoir connu des premiers mois compliqués notamment liés au dossier Mario Balotelli, Nice a enchaîné les victoires avec un système de jeu basé sur une défense solide. Le secteur offensif reste le véritable problème et les dirigeants niçois vont devoir frapper fort cet été. Si la piste Olivier Giroud a été évoquée par le président Ganaye, il semblerait qu’un autre attaquant intéresse l’OGC Nice.

Florian Ayé, la bonne pioche niçoise ?

Recruter un attaquant sera certainement la priorité du mercato de l'OGC Nice. Selon les informations de Téléfoot, Patrick Vieira aurait ciblé le buteur de Clermont Florian Ayé afin de renforcer la pointe de l’attaque cet été. Le joueur qui est également pisté par l’ASSE a inscrit 17 buts cette saison en Ligue 2. Affaire à suivre...

Articles liés