Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La franche mise au point de cette piste offensive sur son avenir !

Pisté par l'ASSE, l'OGC Nice ou encore Angers, Florian Ayé, buteur de Clermont (Ligue 2), en remet une couche sur son futur.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, divulguées le 8 février dernier, l’ASSE a récemment observé Florian Ayé, attaquant de Clermont. Les Verts sont donc sur la trace du buteur de la formation auvergnate, pensionnaire de Ligue 2, tout comme l’OGC Nice ou Angers, toujours d’après nos informations. Dans une longue interview à Onze Mondial, Florian Ayé admet qu’une étape en Ligue 1 sera importante pour sa progression, tout en déclarant sa flamme à Chelsea.

« Voir ce qu’il se passe en Ligue 1 et par la suite pourquoi pas découvrir l’étranger »

« Je n’ai pas de plan de carrière précis. Je sais que je ne suis pas un joueur qui va griller les étapes, j’apprends à mon rythme. Pour passer d’un club de Ligue 2 à un club européen, il y a des étapes. J’y vais doucement, mais sûrement, quand je passe des paliers, je ne reviens pas en arrière et ça, c’est important. Comment j’imagine mon futur ? J’espère aller un peu plus haut, d’abord en France, voir ce qu’il se passe en Ligue 1 et par la suite, pourquoi pas découvrir l’étranger. Un club qui me fait rêver ? Chelsea ! C’est mon rêve de jouer là-bas. La Premier League, c’est un championnat incroyable si ce n’est le meilleur championnat au monde », affirme Florian Ayé.

Articles liés