Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : L'OGC Nice piste Ayé (Clermont)

En quête d'un avant-centre pour le mercato estival, l'OGC Nice planche notamment sur le cas de Florian Ayé, le buteur de Clermont.

L'OGC Nice programme l'arrivée d'un voire deux avants-centres pour le prochain mercato estival. Alors qu'il disposait du duo Plea-Balotelli l'an dernier, le Gym ne compte plus de véritable buteur cette saison, entre la vente du premier l'été dernier et le départ du second cet hiver. Priorité sera donnée au recrutement offensif en juin prochain.

Angers également sur Ayé

Selon nos informations, les recruteurs niçois, qui ont déjà commencé à travailler sur le dossier, s'intéressent de près au cas de Florian Ayé, le jeune attaquant de Clermont Foot, qui pointe pour l'instant à 11 buts et 3 passes décisives en 23 matches de championnat de Ligue 2 depuis le coup d'envoi de la saison. A priori, le Gym aurait effectué une première tentative cet hiver pour tenter d'arracher le joueur à Clermont, mais sans succès. Les dirigeants niçois maintiennent le cap pour la fin de saison. Outre l'OGC Nice, le SCO Angers a également manifesté un intérêt pour Ayé.

A.H. et A.B.

Articles liés