Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : St-Etienne observe Ayé (Clermont)

En quête d’un buteur pour l’été prochain, les Verts commencent à regarder du côté de l’avant-centre de Clermont, Florian Ayé.

Comme le 10 Sport l’a révélé, Florian Ayé (22 ans), le jeune avant-centre de Clermont Foot, auteur de 11 buts et 3 passes décisives en L2 depuis le coup d’envoi de la saison, commence à susciter de nombreux intérêts parmi les clubs de Ligue 1. Nice et Angers ont notamment coché son nom.

L’ASSE a observé Ayé lors de Sochaux-Clermont

L’AS Saint-Etienne, qui entretient des rapports étroits avec le club de Clermont, comme en témoigne l’arrivée programmée de Franck Honorat pour la fin de saison, se penche également sur le cas de Florian Ayé. Selon nos informations, un émissaire de l’ASSE était ainsi présent au match Sochaux-Clermont (2-1), disputé le vendredi 1er février, afin d’observer la prestation du jeune buteur clermontois. Dans le cadre de leurs recherches pour un avant-centre efficace en fin de saison, sachant que Robert Beric arrive en fin de contrat et que Loïs Diony, malgré des progrès cette saison, n’est pas le finisseur escompté, les Verts ont clairement inscrit le nom de Florian Ayé sur leurs listings. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H.

Articles liés