Nolan Roux a été recruté par l’ASSE lors du mercato estival. Sainté a tout changé cet été en attaque et compte beaucoup sur l’ex-Lillois.
Les débuts de Nolan Roux à l’ASSE sont moyens. L’ex-Lillois n’a inscrit qu’un but en 481 minutes de Ligue 1 depuis son arrivée à Saint-Etienne. Il ne parvient pas vraiment à s’imposer comme l’attaquant indiscutable de l’ASSE depuis le début de la saison. « La concurrence, on s’y habitue, le coach fait ses choix. Par moments c’est moi, par moments quelqu’un d’autre », a expliqué Nolan Roux dans un entretien accordé au Progrès.
Roux doit faire mieux
« Depuis quelque temps, je joue un peu plus sur les côtés. Je ne vais pas commencer à dire que je ne veux pas, ce serait me mettre des bâtons dans les roues. Si c’est pour ensuite ne plus jouer, ce n’est pas la peine », a ajouté l’attaquant stéphanois. Robert Beric, l’international slovène lui aussi recruté cet été, a réussi de meilleurs débuts.
Romeyer le soutient !
Début octobre, Roland Romeyer est monté au créneau pour défendre Nolan Roux, assez critiqué depuis le début de la saison. « Nolan Roux ? Il faut lui laisser le temps de s'acclimater. J'ai confiance en lui, il avait été très bon contre Rosenborg. Le staff a confiance en lui. Il fait partie de la famille ASSE donc je le défends. Si j'ai des choses à lui dire, je le ferai en privé. Nous croyons en lui, il n'y a pas de problème », a lâché le président du directoire de l’ASSE sur RMC.