Pour remplacer Mevlut Erding, l’ASSE a recruté cet été Nolan Roux. Depuis son arrivée, l’attaquant n’a fait décevoir. Un cas sur lequel s’est confié Roland Romeyer.
« Je veux bien qu'on fasse la gueule quand on ne débute pas mais au moins, quand on rentre, on essaie de montrer que l'entraîneur a eu tort. Et je n'ai pas eu tort sur ce que j'ai vu », avait lâché ChristopheGaltier après la défaite de l’ASSE contre Caen (1-0). Des critiques que certains ont attribuées à Nolan Roux, en manque d’efficacité depuis son arrivée dans le Forez. Toutefois, malgré les critiques autour de son attaquant, RolandRomyer a tenu à lui apporter son soutien.
« Il fait partie de la famille ASSE »
Invité sur RMC ce mercredi, RolandRomeyer s’est longuement confié sur l’actualité de l’ASSE. Le président du Directoire des Verts a tenu à défendre NolanRoux face aux critiques : « Nolan Roux ? Il faut lui laisser le temps de s'acclimater. J'ai confiance en lui, il avait été très bon contre Rosenborg. Le staff a confiance en lui. Il fait partie de la famille ASSE donc je le défends. Si j'ai des choses à lui dire, je le ferai en privé. Nous croyons en lui, il n'y a pas de problèmes ».
« Je suis extrêmement heureux »
Face à malaise, l’ASSE a recruté RobertBeric pour épauler NolanRoux. L’attaquant slovène qui a notamment évoqué son intégration dans le Forez : « Tout va bien pour moi à Saint-Etienne. Comme il se doit, je suis extrêmement heureux. Je suis convaincu que j’ai rejoint un grand club. Le niveau de la Ligue 1 est élevé, ça joue vraiment du super football. Je savais que ce serait difficile, ça l’est car c’est l’un des cinq meilleurs championnats européens. Je vais devoir être fort, très fort, je vais devoir beaucoup m’entraîner, travailler dur mais je suis tout disposé à le faire. Je suis très motivé. Je vis toujours à l’hôtel mais je vais très prochainement avoir un logement ».