menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Une recrue estivale déjà sur le départ ?
Baptiste Mulatier

Alexandros Katranis, jeune latéral gauche, a été recruté l’été dernier par l’ASSE. Néanmoins, il n’a pas disputé la moindre minute en Ligue 1 et pourrait déjà quitter Saint-Etienne.

Alexandros Katranis (20 ans) a été recruté lors du dernier mercato estival en provenance d’Atromitos, en Grèce. L’ASSE avait placé beaucoup d’attentes en lui mais le jeune latéral gauche n’a pas disputé la moindre minute en Ligue 1. Il a passé l’intégralité de la saison avec l’équipe réserve de Saint-Etienne, en National 3. Cette situation difficile pourrait déjà le pousser vers le départ.

Katranis devrait être prêté à l’Asteras Tripolis !

Selon les informations de Sport 24, Alexandros Katranis devrait déjà quitter l’ASSE lors du mercato estival. L'Asteras Tripolis, qui vient de se qualifier pour l’Europe avec une cinquième place dans le championnat de Grèce, souhaiterait accueillir le défenseur gauche. Ce prétendant privilégierait un prêt car Alexandros Katranis est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2022. L’opération pourrait se réaliser rapidement.

Articles liés