Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur la vente du club !

Alors que la vente de l’ASSE prendrait forme, les Verts seraient désormais en négociations exclusives avec un investisseur américain. Explications.

Si l’AS Saint-Étienne a redressé la barre sportivement après une première partie de saison délicate, la direction des Verts semble consciente que pour rivaliser avec les meilleures équipes françaises sur le long terme, il faudrait réaliser des investissements importants. C’est la raison pour laquelle une vente du club est de plus en plus envisagée ces derniers jours. Et une nouvelle étape aurait été franchie dans ce dossier.

Négociations exclusives avec un investisseur américain ?

Comme le révélait L’Équipe, un investisseur américain, représenté par Jérôme De Bontin serait le mieux placé pour racheter l’ASSE. Et RMC Sport apporte des précisions importantes. En effet, les deux parties seraient désormais en négociations exclusives jusqu’au 25 mai, ce qui signifie tout simplement que les principaux actionnaires actuels des Verts ne peuvent pas entamer de discussion avec d’autres éventuels repreneurs. La vente de l’ASSE semble donc prendre forme. Une vente qui pourrait se boucler pour une somme avoisinant les 45M€.

Articles liés