Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour cette piste offensive des Verts !

Diego Rigonato va bel et bien quitter le Stade de Reims cet été selon les propres déclarations de Jean-Pierre Caillot, président du club.

Fraîchement promu en Ligue 1, le Stade de Reims devrait, selon toute vraisemblance, perdre l’un de ses cadres en la personne de… Diego Rigonato. Le milieu offensif de 30 ans qui vient d'être élu meilleur joueur de Ligue 2, ne va pas prolonger son contrat avec les Champenois, et son avenir est tout tracé. Le Brésilien s’approche chaque jour à un peu plus de l’ASSE, et dans un entretien accordé à France Bleu, Jean-Pierre Caillot, président du club, fait une annonce de taille concernant son joueur.

« Diego et Bouhours sont en fin de contrat et vont partir »

« Il y a plusieurs catégories. Diego Rigonato et Samuel Bouhours sont en fin de contrat et vont partir. Ensuite, il y a des joueurs qui sont toujours sous contrat et pour lesquels on croit en eux, mais il faut qu’ils passent un cap et ils n’auraient que peu de temps de jeu la saison prochaine s’ils devaient rester en Ligue 1. On va donc les prêter en essayant de leur trouver les meilleurs clubs possible », admet Jean-Pierre Caillot.

Articles liés