Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste de Gasset annonce son départ !

Diego Rigonato, annoncé dans le viseur de l'ASSE depuis plusieurs semaines, explique qu'il devrait quitter le Stade de Reims cet été.

Désireux d’apporter de nouvelles têtes en ce prochain mercato estival, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient à deux doigts d’officialiser leur première recrue en la personne de… Diego Rigonato. Le milieu offensif du Stade de Reims se rapprocherait indéniablement de l’ASSE, et au micro de beIN SPORTS, en marge de la remise du trophée de Champion de Ligue 2, le Brésilien assure que son aventure avec les Rémois semble bel et bien terminée.

« Je suis en fin de contrat, je pense que l’aventure avec Reims, c’est terminé »

« La saison a été très belle. Nous avons fait un truc exceptionnel. Ce sont des choses inoubliables. Il faut garder ce que l’on a construit cette année. Je suis en fin de contrat, je pense que l’aventure avec Reims, c’est terminé. Je laisse beaucoup de bonheur, d’envie. Je suis parvenu à laisser Reims en Ligue 1, comme quand je suis arrivé. Mon objectif est de rester en Ligue 1, bien évidemment », déclare Diego Rigonato.

Articles liés