Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset fait le point sur son avenir !

Jean-Louis Gasset effectue une deuxième excellente partie de saison à la tête de l’ASSE. Cependant, l’ancien adjoint de Laurent Blanc n’a toujours pas reçu de proposition de la part des Verts pour la saison prochaine.

Le 20 décembre 2017, Jean-Louis Gasset était nommé à la tête de l’ASSE. L’ancien adjoint de Laurent Blanc reprenait une équipe des Verts classée à la 16e place. En une demi-saison, le technicien français a réussi à remettre Saint Etienne sur de bons rails. À deux journées de la fin du championnat, les coéquipiers de Rémy Cabella sont encore en course pour les places qualificatives pour l'Europa League. Malgré son excellent travail, Gasset n’a pas reçu de proposition de la part de ses dirigeants.

« Je n’ai aucune proposition ni aucun projet sportif »

« Au jour d’aujourd’hui, je n’ai aucune proposition ni aucun projet sportif, de la part de l’ASSE. Ça va peut-être venir bientôt, prochainement. “Prochainement”, c’est le mot qu’on m’a dit. Je ne suis pas pressé. Les dirigeants attendent sûrement de savoir. Ça ne me dérange pas. Ça ne me contrarie pas. Ma mission c’était de mener à bien cette saison », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés