Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OM, McCourt… Cette incroyable révélation sur le futur propriétaire des Verts !

Alors qu’un groupe d’investisseurs américains serait en lice pour racheter l’ASSE, leur projet serait plus solide financièrement que celui de Frank McCourt à l’OM.

La vente de l’AS Saint-Étienne semble prendre forme. Ce dimanche matin, L’Équipe consacrait ainsi un long dossier au rachat des Verts dans lequel on apprend notamment que la direction actuelle de l’ASSE discute avec un investisseur américain représenté par Jérôme De Bontin, ancien président de l’AS Monaco. Les deux parties seraient d’ailleurs en négociations exclusives pour une somme comprise entre 40 et 50M€. Et But Football Club apporte de nouvelles précisions.

Un groupe d’investisseurs plus puissant que Frank McCourt ?

En effet, selon les informations du média proche de l’ASSE, le projet présenté par le groupe d’investisseurs américains serait très solide financièrement puisqu’il s’agirait d’un groupe disposant d’une surface financière très supérieure à celle de Frank McCourt propriétaire de l’OM depuis le mois d’octobre 2016. Et lorsque l’on voit les récents résultats du club phocéen, cela peut donner des idées sur le futur qui attend les Verts. Toutefois, But ajoute que les deux parties n’ont pas encore évoqué de sujets précis tels que l’avenir de Jean-Louis Gasset ou encore un éventuel rôle de Willy Sagnol.

Articles liés