Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Gasset annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son prêt avec l’ASSE arrivera à expiration en juin prochain, Valentin Vada n’a pas fermé la porte à un transfert définitif chez les Verts, en laissant cependant le doute planer sur son avenir.

« Quand le coach m’a appelé, il m’a vite convaincu. Je n’avais pas beaucoup de temps de jeu à Bordeaux. Ici, le style de jeu de l’équipe me correspond bien. J’aime beaucoup »Voici le témoignage que livrait Valentin Vada en février dernier concernant son choix de s’engager à l’AS Saint-Etienne. Cet hiver, le milieu de terrain a été prêté par les Girondins de Bordeaux au club stéphanois et ce, jusqu’à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en 2020 avec Bordeaux, Vada se verrait bien rempiler avec l’ASSE, mais tout dépendra de la volonté du club.

« Je n’ai pas commencé à discuter, ni avec l’ASSE, ni avec les Girondins »

« Pour l’instant, je donne tout pour Saint-Etienne. Après, je reste un joueur de Bordeaux (NDLR en contrat jusqu’en juin 2020). Il faudra voir ce que veut le nouvel entraîneur (NDLR Paulo Sousa) et ici, je ne sais pas s’ils voudront me garder comme ils ont fait avec Rémy Cabella l’année dernière. Il faudra prendre une décision mais pour le moment, je n’ai pas commencé à discuter, ni avec l’ASSE, ni avec les Girondins ». a confié Valentin Vada au cours de l’interview que le Stéphanois a accordé à 20 Minutes. Reste à savoir quelle décision prendra l’Argentin concernant son avenir.

Articles liés