Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset, fierté... L’aveu de cette recrue hivernale sur son arrivée !

Officiellement prêté à l’ASSE pour les six prochains mois, Valentin Vada ne cache pas sa fierté d’avoir répondu favorablement aux sirènes stéphanoises.

En manque cruel de temps de jeu, depuis le retour de Ricardo sur le banc de BordeauxValentin Vada a finalement claqué la porte des Girondins lors du dernier mercato hivernal. Le milieu de terrain de 22 ans fait désormais les beaux jours de l’ASSE, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, et l’Argentin affiche une certaine satisfaction suite à son arrivée dans le Forez.

« Quand le coach m’a appelé, il m’a vite convaincu. Je suis très heureux et très fier de porter ce maillot »

« Quand le coach m’a appelé, il m’a vite convaincu. Je n’avais pas beaucoup de temps de jeu à Bordeaux. Ici, le style de jeu de l’équipe me correspond bien. J’aime beaucoup. Et en plus, on connait la ferveur des supporters. Je suis très heureux et très fier de porter ce maillot. Mon poste préféré ? Je suis polyvalent. Au milieu, je peux jouer partout : sous les attaquants, relayeur, je n’ai pas de préférence », confie ainsi Valentin Vada dans un entretien à But Football Club ce samedi.

Articles liés