Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue hivernale qui s’enflamme pour son arrivée !

Invité à s’exprimer sur son récent prêt à Saint-Etienne, en provenance de l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser ne cache pas sa satisfaction d’avoir rejoint le groupe de Jean-Louis Gasset.

Pas forcément à son aise l’AS MonacoYoussef Aït Bennasser semblait dans une impasse autour de la suite de sa carrière dans la Principauté. Le milieu de terrain de 22 ans connaît donc un nouveau prêt, après sa saison à Caen, en rejoignant officiellement les rangs de l'ASSE pour les six prochains mois, sans option d'achat. Dans un entretien à But Football Club ce vendredi, Aït Bennasser ne boude pas son plaisir après sa récente arrivée dans le Forez.

« Je suis vraiment content d’être ici »

« Je suis très heureux. Saint-Etienne, c’est un très grand club. En plus, l’équipe joue le haut du tableau. Elle est très bien classée. C’est un nouveau départ pour moi, dans une équipe qui joue bien au ballon. Je suis vraiment content d’être ici. Jean-Louis Gasset m’a-t-il appelé ? Oui. Ça m’a fait plaisir. Il m’a parlé du projet. Il m’a dit qu’il me ferait confiance. Ça m’a encore plus donné envie de venir. On s’est mis tout de suite d’accord. J’avais besoin de temps de jeu et l’ASSE m’en a proposé », s’enthousiasme Youssef Aït Bennasser.

Articles liés