Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de cette recrue hivernale sur son adaptation

Arrivé cet hiver dans le cadre d’un prêt de six mois en provenance de l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser s’est exprimé sur ses ambitions pour cette seconde partie de saison avec l’AS Saint-Etienne.

Après une première partie de saison difficile à l’AS MonacoYoussef Aït Bennasser est arrivé cet hiver en prêt pour six mois sans option d’achat à l’ASSEn afin de pallier au probable départ d’Ole Selnaes vers la Chine. Le milieu international marocain, interrogé par But Football Club, a fait part de sa volonté de s’imposer à l’ASSE lors des prochaines semaines.

« Je sais que je vais prendre de l’expérience ici »

Youssef Aït Bennasser a exprimé dans cet entretien sa joie de rejoindre le club stéphanois : « Je suis très heureux, Saint-Etienne est un très grand club. En plus l’équipe joue le haut du tableau. C’est un nouveau départ pour moi dans une équipe qui joue bien au ballon ». Le joueur a également fait part de ses ambitions pour les prochains mois : « J’espère apporter un peu, aider le club à atteindre ses objectifs. Je sais que je vais prendre de l’expérience ici, il y a beaucoup de joueurs expérimentés, c’est bien pour moi ». Prêté pour six mois à l'ASSE sans option d’achat, Youssef Aït Bennasser assure que l’absence de celle-ci n’est pas un souci pour lui : « Ca ne change rien, je vais me donner à fond et on verra ce qu’il se passera en fin de saison ».

Articles liés