Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Yann M'Vila lie son avenir à Jean-Louis Gasset !

Après le départ de Ole Selnæs cet hiver, l'ASSE pourrait perdre Yann M’Vila. En conférence de presse, l’international français a évoqué son avenir.

L’ASSE est en bonne position pour retrouver une complétion européenne la saison prochaine. Quatrièmes à 6 points du podium, les Verts peuvent même espérer décrocher une place pour la prestigieuse Ligue des Champions. Cependant, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pourraient être amenés à dégraisser. Après le départ d'Ole Selnæs cet hiver, et celui probable de Neven Subotic en fin de saison, les Stéphanois pourraient perdre Yann M’Vila en fin de saison. Interrogé à ce sujet, ce vendredi, l’international français a lié son avenir à celui de Jean-Louis Gasset.

« La décision du coach sera déterminante »

« J’ai envie de jouer la Ligue des champions. Mais je suis bien ici. La décision du coach (de rester ou pas) sera déterminante », a expliqué Yann M’Vila, en conférence de presse. Une sortie qui montre que le joueur sous contrat jusqu'en juin 2022 se sent heureux du côté de Saint-Etienne et qu’il voudrait bien continuer l’aventure dans le Forez si Jean-Louis Gasset reste en place.

Articles liés