Ole Selnaes formait une très bonne paire avec Yann M’Vila. Mais cet hiver, l’ASSE a perdu gros avec le départ du Norvégien. Et une autre pourrait s’ajouer pour Jean-Louis Gasset…
Du côté de l’ASSE, on garde en travers de la gorge d’Ole Selnaes vers la Chine. Au terme d’un long feuilleton, le Norvégien a mis le cap vers l’Est. Si cela a quelque peu renfloué les caisses des Verts, il n’empêche que cela a eu un impact sur le terrain. En effet, depuis le début de la saison, Selnaes rayonnait dans l’entrejeu de Jean-Louis Gasset, notamment grâce à son très bon duo avec Yann M’Vila. S’il a fallu trouver une solution pour pallier ce problème, une nouvelle énigme pourrait être posée aux Stéphanois.
Après Selnaes, M’Vila ?
En effet, après Ole Selnaes, c’est Yann M’Vila qui pourrait quitter l’entrejeu de l’ASSE. Bien qu’il soit lié jusqu’en 2022 avec les Verts, l’international français n’aurait fermé aucune porte. Et certains clubs pourraient bien en profiter. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, M’Vila aurait éveillé l’intérêt de West Ham, qui aurait lancé les premières manœuvres. Maitre à jouer de l’ASSE depuis son arrivée, le joueur de 28 ans est important dans le dispositif de Jean-Louis Gasset. Le voir partir serait donc une perte énorme…