Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une porte de sortie à l’étranger pour cet indésirable de Gasset ?

Saidy Janko, latéral droit de l'ASSE, arrivé l'été dernier en Ligue 1, aurait tapé dans l'œil de la direction du FC Porto.

Recrue d’Oscar Garcia l’été dernier, Saidy Janko n’a pas impressionné le public de l’ASSE. Le latéral droit suisse, transfuge du Celtic, s’est vite cantonné à des bouts de matches sous les couleurs stéphanoises, et le défenseur de 22 ans ne semble plus entrer dans les plans de Jean-Louis Gasset pour la prochaine saison. Son avenir dans le Forez s’inscrirait en pointillés, et L’Équipe annonce une porte de sortie au Portugal pour Janko.

Saidy Janko vers le FC Porto ?

Comme l’annonce le média ce jeudi, via son site internet, Saidy Janko pourrait connaître un nouveau championnat européen dans sa carrière après l’Angleterre (Manchester United, Bolton), l’Écosse (Celtic) et la France (ASSE). La recrue estivale de Saint-Etienne serait en effet dans les petits papiers des dirigeants du FC Porto et la formation portugaise pourrait obtenir le transfert de l’ex-international suisse dans les semaines à venir.

Articles liés