Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer auraient bougé leurs pions pour Debuchy !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’ASSE souhaite conserver Mathieu Debuchy la saison prochaine, les dirigeants stéphanois auraient transmis une offre au latéral droit pour espérer le prolonger.

Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport il y a quelques jours, l’ASSE souhaite garder MathieuDebuchy la saison prochaine. Le club du Forez prépare depuis quelque temps maintenant une offre de prolongation pour conserver leur latéral droit. Arrivé lors du mercato hivernal, l’ancien joueur d’Arsenal et du LOSC a fortement contribué au renouveau stéphanois et s’est imposé comme l’un des joueurs majeurs de l’ASSE en seulement quatre mois. Et d’après MohamedBouhafsi, journaliste chez RMC, l’offensive aurait été lancée. 

Debuchy aurait une offre entre les mains ! 

Un contrat de trois ans aurait en effet été proposé par l’AS Saint-Etienne, qui attendrait désormais la décision de l’international français. Même si MathieuDebuchy aurait apprécié ces quelques mois passés à Sainté, le joueur disposerait de plusieurs offres à l’étranger, dont deux en provenance d’Angleterre. Sa réponse devrait intervenir la semaine prochaine, clôturant ainsi ces longues semaines d’indécision pour les supporters de l’ASSE.

Articles liés