Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Offre imminente pour Debuchy !

Après la prolongation de Jean-Louis Gasset, le prochain chantier de l’ASSE s’appelle Mathieu Debuchy. Selon nos sources, une offre est sur le point de partir pour conserver le latéral français.

Après le temps des discussions pour un éventuel rachat, qui n’a finalement pas eu lieu, l’ASSE se met en ordre de marche pour la saison prochaine. Les dirigeants n’ont pas vraiment eu le temps de digérer leur déception de ne pas avoir finaliser le deal avec PEAK6 (ils gardent espoir sur d’autres dossiers, actuellement en cours…) et ont dû reprendre le cours des discussions laissées en stand-by depuis un bon mois. Prioritaire, le dossier Gasset a été réglé par une prolongation de son contrat.

Debuchy attend…

Selon nos informations, la prochaine démarche de l’ASSE sera une offre de prolongation pour Mathieu Debuchy. Il reste quelques petits détails à régler mais le défenseur français devrait recevoir une proposition de manière imminente. Sondé par plusieurs écuries étrangères après quatre mois de très belle facture, Debuchy est dans une position d’attente. A l’écoute des offres qui pourraient lui être faites, il est ouvert à tout. L’offre des Verts peut faire mouche.

Articles liés