menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - ASSE : Debuchy, M’Vila, Subotic… Romeyer s’activerait pour l’avenir de ses cadres !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir assuré Jean-Louis Gasset dans ses fonctions ce mardi, l’ASSE devrait désormais s’activer pour conserver ses cadres. 

Malgré un contrat courant jusqu’en 2019, Jean-Louis Gasset n’était pas assuré de poursuivre son aventure à la tête des Verts. Une situation qui perturbait les supporters stéphanois, désormais rassurés depuis le communiqué de l’AS Saint-Etienne ce mardi. Le club du Forez a en effet annoncé que le Montpelliérain continuera d’entraîner l’équipe première la saison prochaine. Tous les regards sont donc désormais tournés vers le prochain mercato. Mais avant de s’aventurer dans le recrutement, l’ASSE devrait sécuriser ses cadres, qui ont grandement contribué au renouveau stéphanois en 2018.

Saint-Etienne souhaiterait prolonger M’Vila, Subotic et Debuchy !

C’est ainsi que selon Manu Lonjon, journaliste chez Yahoo Sport, assure que YannM'Vila et NovenSubotic, sous contrat jusqu’en 2019, devraient être conservés cet été. Les deux joueurs qui ont brillamment relancé l’ASSE pourraient même se voir proposer une prolongation de contrat avant Noël. La situation serait légèrement différente pour MathieuDebuchy puisque le réserviste pour la Coupe du Monde en Russie sera libre le 30 juin prochain. Une offre devrait alors lui être transmise très bientôt afin d’espérer le convaincre de poursuivre sa carrière à Saint-Etienne. 

Articles liés