Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste activée par Gasset ?

Alors que l’ASSE s’activerait pour le mercato estival, Jean-Louis Gasset s’intéresserait de très près à un jeune joueur du Stade Rennais. 

Jean-Louis Gasset restera l’entraineur de l’ASSE la saison prochaine et préparerait déjà le prochain mercato. L’entraineur des Verts souhaiterait déjà prolonger et conserver deux de ses recrues hivernales : Neven Subotic et Yann M’Vila. L’ASSE travaillerait également sur les dossiers Mathieu Debuchy et Rémy Cabella. Mais les Verts viseraient également de nouvelles recrues et s’intéresseraient à un jeune joueur du Stade Rennais.

L’ASSE voudrait se faire prêter Maouassa !

Selon les informations de l’Equipe, l’ASSE aurait entamé des discussions avec le Stade Rennais pour négocier le prêt de Faitout Maouassa (19 ans). Jean-Louis Gasset apprécierait beaucoup le profil de l’ailier gauche, arrivée de Nancy l’année dernière à Rennes et sous contrat jusqu’en juin 2021. Le joueur, en manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi, serait intéressé par le projet de l’ASSE et par le fait de travailler avec Jean-Louis Gasset. Les deux clubs ne se seraient pas encore mis d’accord sur le montant de l’option d’achat.

Articles liés