Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aguilar lâche une réponse énigmatique à Jean-Louis Gasset !

Invité à s’exprimer sur la possibilité de revenir à l’ASSE, dans le cadre de la succession de Mathieu Debuchy, Ruben Aguilar (Montpellier) entretient clairement le mystère.

Passé par le centre de formation de l'ASSE pendant deux ans (2011-2013), Ruben Aguilar n'aura jamais porté les couleurs stéphanoises en professionnel. Les Verts penseraient désormais à leur ancien joueur, devenu un élément important de Montpellier depuis un an et demi, pour remplacer Mathieu Debuchy, actuellement blessé. France Football dévoilait récemment l'intérêt du club du Forez autour du protégé du latéral droit montpelliérain, mais ce dernier serait intéressé par une éventuelle première aventure à l'étranger. Certaines formations espagnoles s'intéresseraient de près au profil d'Aguilar, et le protégé de Michel Der Zakarian sort du silence concernant son avenir. 

« Forcément l’étranger ? Non. Ouvert si l’ASSE m’appelle ? Compliqué, joker ! »

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Ruben Aguilar reste très mesuré concernant un éventuel départ loin de la France, tout en éludant la question d'un possible retour à l'ASSE. « Forcément l’étranger si je pars de Montpellier ? Non. Ouvert si l’ASSE m’appelle ? Compliqué, joker ! (..) Un intérêt de Séville ? Je n’étais pas au courant, mais en tout cas la Liga est mon championnat préféré », déclare donc le défenseur de Montpellier avec une préférence affichée pour la Liga.

Articles liés