Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien joueur du club rapatrié pour succéder à Debuchy ?

Suite à la blessure de Mathieu Debuchy, l’ASSE cherche un latéral droit pour remplacer le Français durant son indisponibilité et lui succéder à moyen terme. Et Ruben Aguilar serait suivi.

Cet hiver, l’AS Saint-Étienne devrait s’activer afin de se renforcer et c’est bien le poste de latéral droit qui devrait concentrer l’attention de la direction des Verts. En effet, Mathieu Debuchy s’est blessé et sera absent plusieurs semaines. L’idée des Stéphanois serait donc d’attirer un joueur pour compenser la blessure de l’international français, mais également en mesure de lui succéder à moyen terme, Debuchy ayant 33 ans.

Aguilar dans le viseur de l’ASSE ?

Et dans cette optique, l’ASSE pourrait se tourner vers Ruben Aguilar comme le révèle France Football. Il faut dire que le joueur de Montpellier brille depuis une saison et demie au point d’être régulièrement cité pour faire son apparition au sein du groupe de Didier Deschamps. Le latéral droit âgé de 25 ans est d’ailleurs déjà passé par les équipes de jeunes des Verts entre 2011 et 2013. Le nom de Ruben Aguilar s’ajoute donc à la liste des latéraux suivis en Ligue 1. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’ASSE apprécie également grandement Kenny Lala (Strasbourg), mais également Valentin Rosier (Dijon).

Articles liés