Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes dévoile les coulisses de son arrivée à Saint-Etienne !

Arrivé du côté de l’ASSE en février 2017, Ole Selnaes se confie sur un entretien avec la présidence du club avant son transfert officiel en Ligue 1.

Devenu l’une des pièces essentielles de Jean-Louis Gasset dans l’entrejeu, Ole Selnaes a connu quelques difficultés à son arrivée au sein du Championnat de France à l’hiver 2016, mais cette intégration compliquée est désormais derrière lui. Interrogé au micro de Canal+Sport, l’international norvégien explique que le président de Saint-Etienne est venu le voir après la rencontre d'Europa League contre Rosenborg, son ancien club et avant son arrivée officielle dans le Forez, pour lui signifier que les Stéphanois avaient besoin de ses services.

« Le président m’a dit : "Tu as fait un très bon match, on aurait besoin d’un joueur comme toi" »

« Après le match (à Saint-Etienne), j’étais en train de charger une caisse dans le bus et un homme, que je n’avais jamais vu, est venu me voir et m’a dit : "Tu as fait un très bon match, on aurait besoin d’un joueur comme toi à Saint-Etienne". Je ne savais pas du tout qui c’était, mais quand j’ai signé ici, j’ai réalisé que c’était le président qui m’avait dit ça ! Évidemment, c’est toujours difficile au début parce que j’avais toujours vécu chez moi, en Norvège, avec mes amis, ma famille, j’avais joué dans le club de mon enfance, j’étais dans un cocon. C’était la première fois que je déménageais et j’ai beaucoup appris », déclare Ole Selnaes.

Articles liés