Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kolodziejczak s’enflamme pour son arrivée à Saint-Etienne !

Actuellement prêté à l'ASSE par les Tigres, Timothée Kolodziejczak salue sa décision d'avoir répondu favorablement aux sirènes stéphanoises.

Avec seulement deux petits matches avec les Tigres, Timothée Kolodziejczak n’avait plus d’avenir au sein de la formation mexicaine. Le latéral gauche de 27 ans retrouve des couleurs depuis son grand retour en Ligue 1, et plus précisément sous les couleurs de l’ASSE, dans le cadre d’un prêt d’un an avec option d’achat. Le défenseur stéphanois reste l’un des éléments essentiels dans le schéma tactique de Jean-Louis Gasset, et lors d’un entretien dans les colonnes de Nice-MatinKolodziejczak estime que son arrivée à Saint-Etienne était un bienfait pour sa carrière.

«Mon prêt à Saint-Étienne, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver»

« Mon prêt à Saint-Etienne, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Ça se passe super bien, j'ai rencontré de belles personnes, on a un staff au top, un groupe super sympa. Tout est réuni pour faire une belle saison. Malgré une préparation tronquée au Mexique, j'ai de suite enchaîné les matches, à gauche et dans l'axe. J'ai peu joué au Mexique, le coach ne comptait pas sur moi. J'ai respecté son choix. Je n'ai pas plongé moralement. Cela fait partie de ma carrière. Après Séville, où j'ai énormément progressé et affronté les meilleurs joueurs du monde, j'ai perdu du temps à Mönchengladbach. J'aurais sans doute pu mieux faire... En ce moment, je m'éclate, je retrouve un nouvel élan. Tout ce que j'ai vécu me sert », avoue Timothée Kolodziejczak.

Articles liés