Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts s'activent pour la succession de Debuchy !

Suite à la blessure de Mathieu Debuchy qui devrait manquer plusieurs semaines de compétition, l'ASSE travaille pour lui succéder. Tour d'horizon des pistes explorées par les Verts.

« Ces deux blessures (Subotic et Debuchy), c’est une donnée supplémentaire. Là, on commence à être un peu juste. Le mercato, c’est un travail qui va se faire de façon sereine, cohérente avec Jean-Louis Gasset, les actionnaires et la direction sportive. On a des rendez-vous prévus dans le courant du mois. On va voir ce que l’on peut et ce que l’on veut faire. » Directeur général de l'ASSEFrédéric Paquet reconnaissait ces derniers jours que les Verts allaient envisager la possibilité de recruter pour compenser la blessure de Mathieu Debuchy. Et les pistes ne manquent pas et mènent essentiellement en Ligue 1. 

Lala, Aguilar et Rosier... le pistes pour succéder à Debuchy

En effet, l'AS Saint-Etienne multiplie les pistes et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Kenny Lala (Strasbourg) est la priorité de la direction des Verts. Mais ce n'est pas tout puisque France Football évoquait de son côté un intérêt pour Ruben Aguilar (Montpellier) qui est déjà passé par les équipes de jeunes de l'ASSE. Enfin, le dernier nom qui circule est celui de Valentin Rosier (Dijon). Les Verts sont donc bien en quête d'un joueur capable de suppléer Mathieu Debuchy et de lui succéder à moyen terme.

Articles liés