Questionné sur la prochaine fenêtre des transferts, Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, admet que le club pourrait s’activer dans le secteur défensif.
En perdant officiellement NevenSubotic mercredi, violemment percuté par StéphaneRuffier lors de la défaite contre Bordeaux (2-3), Jean-Louis Gasset doit composer avec une nouvelle blessure en charnière centrale. Le technicien stéphanois ne peut plus compter sur les services du Serbe, mais également de LoïcPerrin et de MathieuDebuchy. Le secteur défensif de l'ASSE est donc amoindri, et dans un entretien au Progrès ce vendredi, FrédéricPaquet, directeur général des Verts, explique que l’ensemble des décideurs vont se réunir afin d’évoquer les besoins pour cet hiver.
«On va voir ce que l’on peut et ce que l’on veut faire»
« Ces deux blessures (Subotic et Debuchy), c’est une donnée supplémentaire. Là, on commence à être un peu juste. Le mercato, c’est un travail qui va se faire de façon sereine, cohérente avec Jean-Louis Gasset, les actionnaires et la direction sportive. On a des rendez-vous prévus dans le courant du mois. On va voir ce que l’on peut et ce que l’on veut faire. Prendre des pousses du centre de formation ? On a de jeunes joueurs, il faut l’accepter. C’est ça le choix d’avoir fait un groupe restreint. Tant qu’on peut remplacer, c’est déjà bien », admet FrédéricPaquet.