Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce témoignage très fort sur Robert Beric !

Après les deux buts inscrits par Robert Beric cette semaine, Denis Balbir ne cache pas sa joie de voir le Slovène revenir au premier plan.

Très discret depuis le début de saison, Robert Beric est sorti de sa boîte. Buteur en Coupe de la Ligue contre Nîmes cette semaine, l'attaquant slovène a récidivé vendredi soir contre le FC Nantes (3-0). Entré en cours de jeu, Beric a tout de suite apporté à la pointe de l'attaque stéphanoise au point de marquer. Un retour en forme qui réjouit Denis Balbir comme il l'écrit dans sa chronique pour But Football Club.

«C’est un joueur qui a besoin de confiance et il ne peut en glaner qu’en marquant des buts»

« Cette semaine, Robert Beric a marqué deux fois, entre la rencontre à Nîmes et cette victoire face à Nantes. Je suis vraiment content pour lui. C’est un joueur qui a besoin de confiance et il ne peut en glaner qu’en marquant des buts. Tout le monde sait que je l’aime bien. Quand je pense à lui, j’ai toujours en tête le souvenir de ses débuts en Europa League et le tandem intéressant qu’il formait avec Nolan Roux avant sa maudite blessure à Lyon. Une blessure dont il n’est jamais vraiment revenu et qui lui a sans doute coûté ses meilleurs années à Saint-Etienne. Malgré cela, le Slovène a toujours été réglo avec le maillot vert. Cela a toujours été un très bon footballeur, quelqu’un de dévoué à son équipe et qui sent toujours les coups. »

Articles liés