Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce message fort sur cette recrue estivale de Gasset

Recruté par l’ASSE cet été, puis prêté à Clermont pour la saison, Franck Honorat est prêt pour le plus haut niveau comme l’assure son coéquipier, Florent Ogier.

Alors que la saison prochaine est encore loin, Jean-Louis Gasset est déjà assuré d’un renfort. En effet, Franck Honorat rejoindra l’effectif de l’ASSE à partir de l’été prochain. Actuellement à Clermont, le milieu de terrain y est prêté pour la saison par les Verts, qui avaient conclu son transfert lors du dernier mercato estival. Et visiblement, Honorat devrait apporter un plus à l’effectif de l’ASSE à son arrivée.

« Il peut vraiment apporter un plus avec ses qualités »

En effet, dans des propos rapportés par Ma Ligue 2, Florent Ogier, coéquipier de Franck Honorat à Clermont, a été très clair sur ses qualités. « Le fait d’avoir enchainé beaucoup de matchs depuis deux ans, c’est devenu un joueur complètement différent et prêt pour le haut niveau. La saison dernière, il avait explosé sur la deuxième partie. Cette année, il est en train de confirmer, ce qui est souvent le plus dur. Il va pouvoir faire une saison complète et sans doute meilleure. Il sait que les saisons précédentes lui ont servi et que celle-là doit encore lui servir pour aller à Saint-Etienne. Il a hâte de redécouvrir la Ligue 1 mais il est vraiment investi à Clermont pour que l’équipe aille le plus haut possible cette saison avant de partir l’esprit tranquille. Sur ce qu’il montre avec nous actuellement, je pense qu’en Ligue 1 il va pouvoir faire mal à ses adversaires. La Ligue 2 l’a renforcé et il trouvera la Ligue 1 beaucoup plus abordable qu’il y a trois ans. Il peut vraiment apporter un plus avec ses qualités, que Saint-Etienne n’a peut-être pas ou peu aujourd’hui dans son effectif », a-t-il ainsi assuré.

Articles liés