Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grosse concurrence pour cette piste offensive de Gasset ?

Les décideurs de l’ASSE devraient jouer avec la concurrence de plusieurs formations étrangères autour d’Ibrahim Meité, en passe de quitter Cardiff.

Le prochain mercato hivernal de l’ASSE, au poste d’avant-centre, devrait être agité. Selon le Daily Mail, Jean-Louis Gasset aurait coché le nom d’Ibrahim Meité, actuellement à Cardiff, et à deux doigts de faire ses grands adieux au pensionnaire de Premier League. L’attaquant de 22 ans devrait, selon toute vraisemblance, être libéré de son contrat par les Gallois dès janvier, mais les Verts ne seraient pas les seuls intéressés par le profil de Meité.

Le FK Oural et Hanovre en embuscade pour Meité ?

Et si Ibrahim Meité atterrissait finalement en Championship ? Toujours d’après le média d’outre-Manche, Ibrahim Meité disposerait d’une porte de sortie en deuxième division anglaise avec West Bromwich Albion, mais la suite de sa carrière pourrait finalement s’inscrire à l’étranger. Le jeune buteur aurait également la possibilité de rebondir au FK Oural, après avoir fait un essai au sein de la formation russe, ou à Hanovre (Bundesliga).

Articles liés